Technologie
Des solutions numériques dans le cadre du processus d’ouverture de sinistres : sMArt
Nous fournissons un ensemble de solutions et d’outils technologiques couvrant l’ensemble du processus de traitement du sinistre : de la déclaration de l’assuré, jusqu’à la prise de la meilleure décision pour chaque client et pour chaque cas concret, en passant par l’ouverture et par la classification du sinistre, et en nous basant sur des modèles analytiques prédictifs en terme de qualité et de coût.
“L’automatisation de la prise de décisions à l’aide d’algorithmes personnalisés pour chaque assurance”

Technologie
Soluciones digitales en el proceso de apertura de siniestros: sMArt
Aportamos una serie de soluciones y herramientas tecnológicas que cubren todo el proceso de tramitación del siniestro: desde la declaración del asegurado, la apertura y clasificación del siniestro, apoyándonos en modelos analíticos predictivos de calidad y coste, hasta la toma de la mejor decisión para cada cliente y caso concreto.
“Automatización de la toma de decisiones con algoritmos personalizados a cada aseguradora”

Une gestion du sinistre pleinement digitalisée
Une déclaration omnicanale
Un modèle prédictif de coût et de qualité
L’attribution automatique au meilleur réparateur
Un plan de sinistre personnalisé
Un plan de communication sur mesure
Une personnalisation de chemins de service
Une gestion complète
Un auto-service de l’assuré
À l’aide de nos solutions et de modernes moteurs de règles à la tête de nos solutions, nous sommes à même de décider, en temps réel et concernant chaque sinistre, quel est le meilleur plan de travail devant être mis en place, ainsi que, quels messages, quelles communications et quels canaux sont les plus appropriés en fonction des caractéristiques particulières de chaque cas.
Nous offrons différentes formules de service, de la modalité SaaS jusqu’à la gestion complète dans un modèle d’externalisation de l’ensemble de l’opération (BPO)
“La capacité d’apprendre et de progresser à travers des simulations et des tests”
Gestión del siniestro plenamente digitalizada
Declaración omnicanal
Modelo predictivo de coste y calidad
Asignación automática mejor reparador
Plan de siniestro personalizado
Plan de comunicación a medida
Personalización caminos de servicio
Gestión integral
Autoservicio del asegurado
Con nuestras soluciones y avanzados motores de reglas que gobiernan nuestras decisiones, somos capaces de decidir, en tiempo real y para cada siniestro, cuál es el mejor plan de trabajo que debe acometerse, así como qué mensajes, comunicaciones y canales son los más apropiados dadas las características particulares de cada caso.
Ofrecemos diferentes fórmulas de servicio, desde la modalidad SaaS hasta la gestión integral en un modelo de externalización de toda la operación (BPO).
“Capacidad para aprender y mejorar
a través de simulaciones y test”
Les dernières tendances technologiques
Des outils technologiques innovants sont intégrés dans nos systèmes pour nous aider dans l’automatisation des processus, le contrôle des données et la gouvernance.
Automatisation de processus
Gouvernance
Machine Learning & Deep Learning
Attribution automatique
IA reconnaissance d’images
BRMS & smart contracts
BPM’s RPA’s
Normalisation
Modèles analitiques prédictifs
Chatbots, voicebots, natural language processing
Documents, images, écriture manuelle
Automatisation de prise de décisions. Règles commerciales
Últimas tendencias tecnológicas
Incorporamos a nuestros sistemas herramientas tecnológicas novedosas que nos ayuden tanto en la automatización de los procesos como en el control y gobierno de los datos.
Automatización de procesos
BPM’s RPA’s
Gobierno del dato
Normalización
Machine Learning & Deep Learning
Modelos analíticos predictivos
Asignación automática
Chatbots, voicebots, natural language processing
IA reconocimiento de imágenes
Documentos, imágenes, escritura manual
BRMS & smart contracts
Automatización de toma de decisiones. Reglas de negocio
En collaboration avec les meilleurs players
Des alliances sont établies avec les top-players du marché technologique.
En colaboración con los mejores players
Alianzas con los top-players del mercado tecnológico.
En innovation constante
Nous avons appliqué notre modèle disruptif vers d’autres produits numériques pouvant être 100% personnalisés et configurables par nos clients.
Smart Contracts
La traduction numérique de contrats comprenant des instructions commerciales et opérationnelles
Fnol Digital
La gestion automatisée et omnicanale à l’aide d’algorithmes pour la prise de décisions
Gestion indemnisable
Modèle d’indemnisation numérique
L’expérience du client
Solutions numériques de customer experience & customer journey
Simulation
Des outils de simulation pour des décisions opérationnelles et des modèles modernes de pricing pour la conception de produits
Un réseau 100% numérique
À l’aide d’une opérative 100% numérisée, Multiassistance met à disposition des clients un ensemble de solutions avant-gardistes et technologiques garantissant la gestion complète du sinistre, en fournissant des outils innovants également au cours de la phase de réparation. Grâce à l’intégration d’une technologie conçue sur la mesure de notre opération, nous pouvons, par ailleurs, gérer le réseau externe de réparateurs, en rendant plus agile le processus de résolution.
Attribution automatique
Gestion de mobilité
Taxation de données
Coordination de corporations
Recrutement
Homologation numérique
Red 100% digital
Con una operativa 100% digitalizada, Multiasistencia pone a disposición de sus clientes una serie de vanguardistas soluciones tecnológicas que garantizan la gestión integral del siniestro, aportando herramientas innovadoras también en la fase de la reparación. Gracias a la incorporación de una tecnología diseñada a la medida de nuestra operación podemos, además, gestionar la red externa de reparadores, agilizando el proceso de resolución.
Asignación automática
Gestión de movilidad
Tasación de daños
Coordinación de gremios
Reclutamiento
Homologación digital
Confirmation de réalisation du rendez-vous
Reportage photographique des données
Confirmation automatique des couvertures
Évaluation économique de toutes les données du sinistre
Coordination entre les différents organismes pouvant intervenir
Collecte de données extra afin de déterminer des situations d’infra-assurance
Recours à des tiers
La technologie en cours de réparation
L’attribution ainsi que la coordination de la prestation d’un sinistre, moyennant le Réseau de réparateurs, est le processus clef permettant de garantir la satisfaction de l’assuré. En vue d’atteindre cet objectif, nous avons développé une plateforme nous permettant de gérer de manière automatisée avec nos fournisseurs plus d’un million d’opérations de réparation par an en maximisant aussi bien la qualité du service que le coût pour nos clients, ainsi que notre efficience opérationnelle.
Elle prend en compte des modules qui facilitent l’administration numérique du cycle de vie de notre Réseau de fournisseurs et le cycle de vie de la prestation “sur le terrain”.
Tecnología en la reparación
La adecuada asignación y coordinación de la prestación de un siniestro, con la Red de reparadores, es el proceso clave para garantizar la satisfacción del asegurado. Para lograrlo hemos desarrollado una plataforma que nos permite gestionar de forma automatizada con nuestros proveedores más de un millón de operaciones de reparación al año maximizando tanto la calidad del servicio como el coste para nuestros clientes así como nuestra eficiencia operativa.
Incluye módulos que nos facilitan la administración digital del ciclo de vida de nuestra Red de proveedores y el ciclo de vida de la prestación “en campo”.