Skip links

Technologie

Technologie

Des solutions numériques dans le cadre du processus d’ouverture de sinistres : sMArt

Nous fournissons un ensemble de solutions et d’outils technologiques couvrant l’ensemble du processus de traitement du sinistre : de la déclaration de l’assuré, jusqu’à la prise de la meilleure décision pour chaque client et pour chaque cas concret, en passant par l’ouverture et par la classification du sinistre, et en nous basant sur des modèles analytiques prédictifs en terme de qualité et de coût.

“L’automatisation de la prise de décisions à l’aide d’algorithmes personnalisés pour chaque assurance”

Technologie

Soluciones digitales en el proceso de apertura de siniestros: sMArt

Aportamos una serie de soluciones y herramientas tecnológicas que cubren todo el proceso de tramitación del siniestro: desde la declaración del asegurado, la apertura y clasificación del siniestro, apoyándonos en modelos analíticos predictivos de calidad y coste, hasta la toma de la mejor decisión para cada cliente y caso concreto.

“Automatización de la toma de decisiones con algoritmos personalizados a cada aseguradora”

Une gestion du sinistre pleinement digitalisée

Declaracion omnicanal

Une déclaration omnicanale

Recurso 6

Un modèle prédictif de coût et de qualité

Asignacion automatica mejor reparador

L’attribution automatique au meilleur réparateur

calendar

Un plan de sinistre personnalisé

Plan de comunicaciona medida

Un plan de communication sur mesure

personalizacion caminos de servicio

Une personnalisation de chemins de service

Gestion integral

Une gestion complète

Autoservicio

Un auto-service de l’assuré

À l’aide de nos solutions et de modernes moteurs de règles à la tête de nos solutions, nous sommes à même de décider, en temps réel et concernant chaque sinistre, quel est le meilleur plan de travail devant être mis en place, ainsi que, quels messages, quelles communications et quels canaux sont les plus appropriés en fonction des caractéristiques particulières de chaque cas.

Nous offrons différentes formules de service, de la modalité SaaS jusqu’à la gestion complète dans un modèle d’externalisation de l’ensemble de l’opération (BPO)

“La capacité d’apprendre et de progresser à travers des simulations et des tests”

Gestión del siniestro plenamente digitalizada

Recurso 7

Declaración omnicanal

Recurso 6

Modelo predictivo de coste y calidad

Recurso 30

Asignación automática mejor reparador

calendar

Plan de siniestro personalizado

milenials

Plan de comunicación a medida

icon 6

Personalización caminos de servicio

reloj

Gestión integral

carrito

Autoservicio del asegurado

Con nuestras soluciones y avanzados motores de reglas que gobiernan nuestras decisiones, somos capaces de decidir, en tiempo real y para cada siniestro, cuál es el mejor plan de trabajo que debe acometerse, así como qué mensajes, comunicaciones y canales son los más apropiados dadas las características particulares de cada caso.

Ofrecemos diferentes fórmulas de servicio, desde la modalidad SaaS hasta la gestión integral en un modelo de externalización de toda la operación (BPO).

“Capacidad para aprender y mejorar
a través de simulaciones y test”

Les dernières tendances technologiques

Des outils technologiques innovants sont intégrés dans nos systèmes pour nous aider dans l’automatisation des processus, le contrôle des données et la gouvernance.

Automatizacion de procesos

Automatisation de processus

Gobierno del dato

Gouvernance

Macchine learnig & deep learning

Machine Learning & Deep Learning

Asignacion automatica

Attribution automatique

IA Reconocimiento de imagenes

IA reconnaissance d’images

BRMS smart contacts

BRMS & smart contracts

BPM’s RPA’s

Normalisation

Modèles analitiques prédictifs

Chatbots, voicebots, natural language processing

Documents, images, écriture manuelle

Automatisation de prise de décisions. Règles commerciales

Últimas tendencias tecnológicas

Incorporamos a nuestros sistemas herramientas tecnológicas novedosas que nos ayuden tanto en la automatización de los procesos como en el control y gobierno de los datos.

Automatizacion de procesos

Automatización de procesos

BPM’s RPA’s

Gobierno del dato

Gobierno del dato

Normalización

Macchine learnig & deep learning

Machine Learning & Deep Learning

Modelos analíticos predictivos

Asignacion automatica

Asignación automática

Chatbots, voicebots, natural language processing

icon 17

IA reconocimiento de imágenes

Documentos, imágenes, escritura manual

BRMS smart contacts

BRMS & smart contracts

Automatización de toma de decisiones. Reglas de negocio

En collaboration avec les meilleurs players

Des alliances sont établies avec les top-players du marché technologique.

En colaboración con los mejores players

Alianzas con los top-players del mercado tecnológico.

En innovation constante

Nous avons appliqué notre modèle disruptif vers d’autres produits numériques pouvant être 100% personnalisés et configurables par nos clients.

Smart Contracts

La traduction numérique de contrats comprenant des instructions commerciales et opérationnelles

Fnol Digital

La gestion automatisée et omnicanale à l’aide d’algorithmes pour la prise de décisions

Gestion indemnisable

Modèle d’indemnisation numérique

L’expérience du client

Solutions numériques de customer experience & customer journey

Simulation

Des outils de simulation pour des décisions opérationnelles et des modèles modernes de pricing pour la conception de produits

Un réseau 100% numérique

À l’aide d’une opérative 100% numérisée, Multiassistance met à disposition des clients un ensemble de solutions avant-gardistes et technologiques garantissant la gestion complète du sinistre, en fournissant des outils innovants également au cours de la phase de réparation. Grâce à l’intégration d’une technologie conçue sur la mesure de notre opération, nous pouvons, par ailleurs, gérer le réseau externe de réparateurs, en rendant plus agile le processus de résolution.

Asignacion automatica

Attribution automatique

Gestion de movilidad

Gestion de mobilité

money

Taxation de données

Coordinacion gremios

Coordination de corporations

Reclutamiento

Recrutement

Recurso 19

Homologation numérique

Red 100% digital

Con una operativa 100% digitalizada, Multiasistencia pone a disposición de sus clientes una serie de vanguardistas soluciones tecnológicas que garantizan la gestión integral del siniestro, aportando herramientas innovadoras también en la fase de la reparación. Gracias a la incorporación de una tecnología diseñada a la medida de nuestra operación podemos, además, gestionar la red externa de reparadores, agilizando el proceso de resolución.

Asignación automática

Recurso 32

Gestión de movilidad

Recurso 6

Tasación de daños

icon 9

Coordinación de gremios

icon 7

Reclutamiento

Recurso 19

Homologación digital

Confirmacion del cumplimiento de la cita

Confirmation de réalisation du rendez-vous

reportaje fotografico de los daños

Reportage photographique des données

Asignacion automatica mejor reparador

Confirmation automatique des couvertures

Valoracion economica de todos los daños del siniestro

Évaluation économique de toutes les données du sinistre

coordinacion y citado de otros gremios que deban intervenir

Coordination entre les différents organismes pouvant intervenir

Recogida de datos extra para determinar situaciones de infraseguro

Collecte de données extra afin de déterminer des situations d’infra-assurance

Recobro a terceros

Recours à des tiers

La technologie en cours de réparation

L’attribution ainsi que la coordination de la prestation d’un sinistre, moyennant le Réseau de réparateurs, est le processus clef permettant de garantir la satisfaction de l’assuré. En vue d’atteindre cet objectif, nous avons développé une plateforme nous permettant de gérer de manière automatisée avec nos fournisseurs plus d’un million d’opérations de réparation par an en maximisant aussi bien la qualité du service que le coût pour nos clients, ainsi que notre efficience opérationnelle.

Elle prend en compte des modules qui facilitent l’administration numérique du cycle de vie de notre Réseau de fournisseurs et le cycle de vie de la prestation “sur le terrain”.

Tecnología en la reparación

La adecuada asignación y coordinación de la prestación de un siniestro, con la Red de reparadores, es el proceso clave para garantizar la satisfacción del asegurado. Para lograrlo hemos desarrollado una plataforma que nos permite gestionar de forma automatizada con nuestros proveedores más de un millón de operaciones de reparación al año maximizando tanto la calidad del servicio como el coste para nuestros clientes así como nuestra eficiencia operativa.

Incluye módulos que nos facilitan la administración digital del ciclo de vida de nuestra Red de proveedores y el ciclo de vida de la prestación “en campo”.

Confirmación del cumplimiento de la cita

Reportaje fotográfico de los daños

Asignacion automatica mejor reparador

Confirmación automática de las coberturas

Valoración económica de todos los daños del siniestro

coordinacion y citado de otros gremios que deban intervenir

Coordinación y citado de otros gremios que deban intervenir

Recogida de datos extra para determinar situaciones de infraseguro

Recogida de datos extra para determinar situaciones de infraseguro

Recobro a terceros

Recobro a terceros