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Nos valeurs

Nos Valeurs

Nous marquons la différence

Depuis plus de 35 ans, chez Multiassistance, nous aidons les compagnies d’assurance à améliorer leurs capacités à accroître les performances de leurs entreprises.

Notre modèle novateur et pionnier de gestion des sinistres nous a permis non seulement de consolider notre position sur le marché espagnol, mais aussi de faire un saut sur le marché international. Actuellement, Multiassistance est présent en France, en Espagne, au Portugal, en Italie et au Brésil.

Expérience

Le résultat de 35 ans de travail

Notre longue expérience sur le marché de l’assurance nous positionne comme la référence dans le secteur de l’assistance à domicile grâce à notre offre d’une solution complète, actuellement entièrement numérique, et totalement spécialisée et sur mesure.

Leadership

Une référence au sein du marché

Notre modèle opérationnel, commercial et financier nous positionne comme le partenaire idéal pour promouvoir la réalisation des objectifs commerciaux attendus par nos clients, qui se voient proposer des solutions innovantes et sur mesure.

Internationalisation

Notre modèle fait l’objet de cas d’étude au sein des principales Écoles de Commerce

Notre modèle fait l’objet d’études de cas dans les grandes écoles de commerce.
Multiasistencia a exporté son modèle en dehors de l’Espagne. Elle est actuellement présente dans cinq pays et a fait l’objet d’une étude de cas à Harvard, EI, IESE et ESADE en raison de son modèle commercial et de sa capacité à développer sa solution dans d’autres pays.

Innovation et technologie

ADN innovateur

L’esprit d’innovation de Multiassistance lui a permis de concevoir et de mettre en œuvre une opération 100% numérique, favorisant l’automatisation des processus et l’élimination des erreurs.

Nous fournissons à nos clients des solutions uniques mises en œuvre en collaboration avec les principaux partenaires technologiques du monde : Google, Amazon, Microsoft… Ce solide développement technologique nous permettra, entre autres, de gérer les sinistres par chatbot et voicebot, d’inclure dans nos processus des modèles numériques de prédiction des coûts et de la qualité, ou d’intégrer des règles commerciales orientées pour couvrir un sinistre en fonction de la valeur du client. Tout cela se fait automatiquement et en temps réel.