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A propos de Multiassistance

Multiassistance est une entreprise mondiale innovante qui possède 35 ans d’expertise dans la gestion des sinistres multirisques

Grâce à l’ensemble de nos connaissances et de notre expérience, nous contribuons à la transformation numérique du secteur de l’assistance, basée sur le développement de solutions technologiques avancées et personnalisées qui permettent d’améliorer le coût et la qualité du fonctionnement traditionnel de la gestion et de la réparation des sinistres.

Nous sommes les partenaires de référence des principales compagnies d’assurance et banques de notre pays depuis plus de trois décennies. Grâce à l’accent que nous mettons sur l’innovation, la flexibilité et la qualité, nous avons également consolidé notre position en tant que fournisseur de premier plan de services à valeur ajoutée et de fidélisation de la clientèle.

Une présence internationale

Outre sa position de leader en France, Multiassistance est également présente sur les marchés suivants : Espagne, Portugal, l’Italie et Brésil, où elle propose des solutions adaptées à chaque région et génère des alliances avec des partenaires locaux.

Transformation numérique et personnalisation

Nous avons créé un modèle commercial et technologique unique sur le marché, basé sur l’intelligence analytique et la numérisation complète du processus de gestion des sinistres. En conséquence, nos clients bénéficient d’un modèle entièrement automatisé et orienté vers l’expérience client.

NOS VALEURS

Engagement

Nous sommes à l’écoute de nos clients, nous nous alignons à leurs objectifs et nous leurs offrons une solution personnalisée

Les Personnes

Nous nous occupons de nos employés et de nos collaborateurs, en fournissant des efforts axés sur la conciliation de la vie familiale et professionnel du personnel.

Enthousiasme

La joie et l’effort d’avoir effectué un bon travail et l’offre de la meilleure qualité concernant les services prêtés

Leadership

Un leadership basé sur la transformation numérique et sur la mise continue sur l’innovation

Intégrité

L’éthique ainsi que des principes corporatifs solides régissent notre quotidien et la relation avec tous les publics

Orientation vers le client

La qualité et la transparence constituent les axes essentiels sur lesquels reposent la relation avec nos clients en vue de la meilleure satisfaction possible de l’usager final

NUESTROS VALORES

Compromiso

Escuchamos a nuestros clientes, nos alineamos con sus objetivos y ofrecemos una solución personalizada

Personas

Cuidamos de nuestros empleados y colaboradores, esforzándonos en ayudar a conciliar la vida familiar y profesional de la plantilla

Entusiasmo

Ilusión y esfuerzo por hacer un buen trabajo y ofrecer la mejor calidad en los servicios prestados

Liderazgo

Liderazgo basado en la transformación digital y la apuesta continuada por la innovación

Integridad

Ética y principios corporativos sólidos para regir nuestro día a día y la relación con todos los públicos

Orientación al cliente

La calidad y transparencia como premisas que marcan la relación con nuestros clientes para conseguir la mayor satisfacción posible del usuario final

Multiassistance en quelques chiffres

1.000.000

Services gérés au cours de l’année

900

Employés

161

Millions d’euros facturés en 2018 par le groupe

+100

Clients corporatifs

5

Pays: France, Espagne, Portugal, Italie et Brésil

3.000

Collaborateurs spécialisés

NOTRE HISTOIRE