A propos de Multiassistance
Multiassistance est une entreprise mondiale innovante qui possède 35 ans d’expertise dans la gestion des sinistres multirisques
Grâce à l’ensemble de nos connaissances et de notre expérience, nous contribuons à la transformation numérique du secteur de l’assistance, basée sur le développement de solutions technologiques avancées et personnalisées qui permettent d’améliorer le coût et la qualité du fonctionnement traditionnel de la gestion et de la réparation des sinistres.
Nous sommes les partenaires de référence des principales compagnies d’assurance et banques de notre pays depuis plus de trois décennies. Grâce à l’accent que nous mettons sur l’innovation, la flexibilité et la qualité, nous avons également consolidé notre position en tant que fournisseur de premier plan de services à valeur ajoutée et de fidélisation de la clientèle.
Une présence internationale
Outre sa position de leader en France, Multiassistance est également présente sur les marchés suivants : Espagne, Portugal, l’Italie et Brésil, où elle propose des solutions adaptées à chaque région et génère des alliances avec des partenaires locaux.
Transformation numérique et personnalisation
Nous avons créé un modèle commercial et technologique unique sur le marché, basé sur l’intelligence analytique et la numérisation complète du processus de gestion des sinistres. En conséquence, nos clients bénéficient d’un modèle entièrement automatisé et orienté vers l’expérience client.
NOS VALEURS
Engagement
Nous sommes à l’écoute de nos clients, nous nous alignons à leurs objectifs et nous leurs offrons une solution personnalisée
Les Personnes
Nous nous occupons de nos employés et de nos collaborateurs, en fournissant des efforts axés sur la conciliation de la vie familiale et professionnel du personnel.
Enthousiasme
La joie et l’effort d’avoir effectué un bon travail et l’offre de la meilleure qualité concernant les services prêtés
Leadership
Un leadership basé sur la transformation numérique et sur la mise continue sur l’innovation
Intégrité
L’éthique ainsi que des principes corporatifs solides régissent notre quotidien et la relation avec tous les publics
Orientation vers le client
La qualité et la transparence constituent les axes essentiels sur lesquels reposent la relation avec nos clients en vue de la meilleure satisfaction possible de l’usager final
NUESTROS VALORES
Compromiso
Escuchamos a nuestros clientes, nos alineamos con sus objetivos y ofrecemos una solución personalizada
Personas
Cuidamos de nuestros empleados y colaboradores, esforzándonos en ayudar a conciliar la vida familiar y profesional de la plantilla
Entusiasmo
Ilusión y esfuerzo por hacer un buen trabajo y ofrecer la mejor calidad en los servicios prestados
Liderazgo
Liderazgo basado en la transformación digital y la apuesta continuada por la innovación
Integridad
Ética y principios corporativos sólidos para regir nuestro día a día y la relación con todos los públicos
Orientación al cliente
La calidad y transparencia como premisas que marcan la relación con nuestros clientes para conseguir la mayor satisfacción posible del usuario final
Multiassistance en quelques chiffres
1.000.000
Services gérés au cours de l’année
900
Employés
161
Millions d’euros facturés en 2018 par le groupe
+100
Clients corporatifs
5
Pays: France, Espagne, Portugal, Italie et Brésil
3.000
Collaborateurs spécialisés
NOTRE HISTOIRE

2019
La naissance de Macarena
Le nouveau voicebot de Multiasistencia voit le jour parrainé par Los del Río (Célèbres chanteurs espagnols dont la chanson « Macarena » a été un succès international).

2018
Allianz Partners
Multiasistencia fait partie du groupe Grupo Allianz Partners afin de promouvoir le modèle réparateur au niveau international.

2017
La naissance de Digital Solutions
Multiasistencia présente Digital Solutions, une nouvelle plateforme technologique mettant à disposition des compagnies d’assurance et des solutions mécaniques auto-gérables afin d’améliorer le processus de gestion du sinistre.

2016
Nouveau canal numérique
Multiasistencia présente le nouveau canal numérique permettant à l’usager final de communiquer et d’interagir au cours de la gestion du sinistre.

2015
Le renouvellement de SysteMA
La compagnie a renouvelé la plateforme technologique en vue d’améliorer le rendement, la puissance, l’adaptabilité et la sécurité de vos systèmes. Nous nous adaptons également en vue de l’accès multicanal. Par ailleurs, l’expansion en Italie se poursuit.

2014
Miser sur la solution numérique
Multiasistencia met en place des solutions numériques en misant ainsi sur la qualité de l’ensemble des processus et pour l’efficience opérationnelle.

2010
Portobello Capital
Portobello Capital accède à l’actionnariat, de manière majoritaire, de Multiasistencia.

2005
Un nouveau modèle opérationnel
La conception et l’implantation d’un nouveau modèle opérationnel basé sur l’intégration verticale du réseau de réparateurs face au modèle précédent de franchisés.

2000
La transformation interne
Une nouvelle étape de transformation interne du Groupe s’annonce afin de s’adapter à la nouvelle dimension internationale ainsi que pour faire face à la concurrence. On assiste ainsi à la naissance de Multiasistencia Portugal.

1998
La France, la première filiale
Multiasistencia ouvre ses portes en France et elle exporte pour la première fois le modèle opérationnel.

1990
La gestion complète de sinistres
Multiasistencia lance le traitement complet de sinistres ayant trait aux portefeuilles d’assurances habitation. La compagnie grandit de manière exponentielle.

1986
Expansion nationale
Une expansion est entamée au niveau des principales capitales de province : Madrid, Barcelone, Bilbao et Séville.

1983
La naissance de Multiasistencia
Multiasistencia est née en étant axée sur un environnement de clients de détail auxquels on offre un service de réparation aussi bien au sein des habitations que des commerces.